Atelier

Pouce et Compagnie a été créée en 2001 et l’atelier de costumes est installé depuis 2013 au Luxembourg à Clémency, près des frontières belges et françaises.

C’est dans notre atelier que sont réalisés tous les costumes sur mesure ou en petite série, ainsi que tous les modèles qui serviront de base à notre collection de déguisements que vous pouvez retrouver sous forme de catalogue sur le site www.pouce-et-compagnie.fr ou directement à la vente sur notre site marchand www.pouce-et-compagnie.com.

Essais sur mannequin
Précision et raffinement
Prototypage
Croquis préparatoire
Essais sur mannequin Précision et raffinement Prototypage Croquis préparatoire

Nous travaillons uniquement sur mesure, en fonction des demandes spécifiques de chacun, mais si vous avez besoin d’un costume standard, nous pouvons vous le procurer rapidement auprès de nos partenaires.

Les professionnels et particuliers peuvent faire appel à nos services. Nous proposons un devis gratuit pour répondre précisément à chaque demande avant de commencer toute prestation.

logo ombres

Nous répondons également à des besoins qui touchent à la couture et aux textiles et qui ne sont pas tous des costumes, comme des décorations de chambre ou de stand, des produits spécifiques à l’événementiel, des objets publicitaires textiles, etc…

Nous pouvons faire des retouches classiques de vêtements comme des ourlets, remplacement de zip, etc… et nous acceptons également les retouches non standard, sur devis. Vous pouvez consulter nos tarifs ici.

Nous assurons également des cours de couture pour enfant/adultes et des animations ponctuelles chez des particuliers ou dans des structures professionnelles.

Pouce et Compagnie a son siège social au 1 rue de Guerlange 4962 Clémency et est enregistrée au RCS luxembourgeois sous le numéro de B179104.

La société française Pouce et Compagnie est une filiale de Pouce et Compagnie Luxembourg. Elle s’occupe de distribuer la collection de déguisements pour enfants d’inspiration historique auprès des professionnels et particuliers.